• Téléchargement d'ebooks gratuits pour Nook Mémoires de guerre - Tome 2, Février 1941-1945 par Winston Churchill ePub MOBI PDB 9782847347067

    Mémoires de guerre - Tome 2, Février 1941-1945 pan Winston Churchill

    Téléchargement d'ebooks gratuits pour Nook Mémoires de guerre  - Tome 2, Février 1941-1945 par Winston Churchill ePub MOBI PDB 9782847347067

    Télécharger Mémoires de guerre  - Tome 2, Février 1941-1945 PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Mémoires de guerre - Tome 2, Février 1941-1945
    • Winston Churchill
    • Nb. de pages: 636
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782847347067
    • Editeur: Tallandier
    • Date de parution: 2010

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Téléchargement d'ebooks gratuits pour Nook Mémoires de guerre - Tome 2, Février 1941-1945 par Winston Churchill ePub MOBI PDB 9782847347067

     

    Overview

    Moscou, 1942: "Le moment était venu de révéler l'existence de "Torch" [...]. Pour illustrer mon propos, j'avais dessiné un crocodile, et j'expliquai à Staline quo nous avions l'intention d'attaquer le ventre mou de l'animal en même temps que son museau dur [...]. Staline, dont l'intérêt était maintenant à son comble, s'exclama: "Que Dieu fasse réussir cette entreprise!" Lorsque je me levai pour prendre congé, il me dit d'un ton bien plus aimable qu'auparavant: "Vous partez demain à l'aube. Pourquoi ne pas venir chez moi prendre quelques verres?" Je répondis que par principe, j'étais toujours partisan d'une telle politique. " Casablanca, 1943: "Je comprenais et j'admirais le comportement arrogant du général de Gaulle, même si j'en éprouvais du ressentiment. C'était un réfugié, un exilé condamné à mort par son pays, entièrement tributaire de la bonne volonté du gouvernement britannique [...]. Les Allemands avaient conquis son pays; nulle part il n'était vraiment chez lui. Qu'importe! Il bravait tout cela [...]. On disait pour s'en moquer qu'il se prenait pour l'incarnation vivante de Jeanne d'Arc [...]. Je trouvais cela moins absurde qu'il y paraissait." Berlin, 1945 : " La ville n'était qu'un amas de ruines [...]. Sur la place, devant la Chancellerie, une foule considérable s'était rassemblée. Lorsque j'entrepris de la traverser, tous se mirent à m'acclamer, excepté un vieil homme qui hochait la tête d'un air désapprobateur. Ma haine était morte avec leur reddition. "

     

    Pdf recommandé: Free guest book download LEGO Harry Potter: A Magical Search and Find Adventure (Activity book with Snape Minifigure) iBook English version by Ameet Studio read pdf, Free electronic books downloads High Magick: A Guide to the Spiritual Practices That Saved My Life on Death Row (English literature) by Damien Echols, Eddie Vedder 9781683641346 link, Textbook pdf download free Celtic Empire by Clive Cussler, Dirk Cussler 9780735218994 CHM RTF ePub download link, Books to download on mp3 The Land of Stories: The Ultimate Book Hugger's Guide link,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :